ro_prontera,248,183,4 script EquipmentEnchanter821,{
disable_items;
mes "[^0000FFEnchanteur Royal^000000]";
mes "Ah, bienvenue voyageur !";
mes "Je suis l'héritier d'une longue lignée d'enchanteurs royaux.";
mes "Mon art a été transmis de génération en génération...";
next;
mes "Jadis, nos enchantements protégeaient le royaume entier.";
mes "Aujourd'hui, je mets mon savoir à votre service.";
next;if(.s_zeny >0)
mes "Pour une modique somme de "+.s_zeny +" Zeny...";if(.item_is_required)
mes "Et l'utilisation d'un orbe magique...";
mes "Je peux tenter d'enchanter votre équipement.";
next;
mes "Je vous conseille de retirer de votre inventaire";
mes "tout équipement similaire à celui que vous";
mes "souhaitez enchanter. Par sécurité...";
next;.@string$[0]="Enchanter un objet";if(.remove_enchant).@string$[1]="Retirer un enchantement";if(.enable_the_shop).@string$[2]="Voir les objets enchantables";
mes "Que puis-je faire pour vous ?";
menu .@string$[0],L_Enchant,.@string$[1],L_Remove,.@string$[2],-;
callsub Q_shop; end;
L_Remove:.@remove_orbs=true;
L_Enchant:
next;
mes "Sélectionnez l'équipement à enchanter...";// Construction du menu d'équipementfor(.@i=0;.@i<getarraysize(.s_all$);.@i++)if(getequipid(.s_all_loc[.@i])>-1){set.@armor_menu$,.@armor_menu$+.s_all$[.@i]+" - [ ^E81B02"+ getitemname(getequipid(.s_all_loc[.@i]))+"^000000 ]:";}else{set.@armor_menu$,.@armor_menu$+.s_all$[.@i]+" - [ ^D6C4E8"+"Non équipé"+"^000000 ]:";}set.@s_all_selected, select(.@armor_menu$)-1;if(getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected])<0){
mes "Vous devez d'abord équiper un objet à cet emplacement.";
close;}if(countitem(getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected]))>1){
mes "Je détecte plusieurs objets identiques dans votre inventaire.";
mes "Par sécurité, veuillez n'en garder qu'un seul.";
close;}.@s_item_refine= getequiprefinerycnt(.s_all_loc[.@s_all_selected]);if( getd(".specific_"+.s_all$[.@s_all_selected]+"s")==1){for(.@i=0;.@i<getarraysize(getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"s$"));.@i++){if(getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected])== atoi(getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"s$["+.@i+"]"))){.@good_to_go=true;}}}else{for(.@i=0;.@i<getarraysize(.black_list$);.@i++){if(getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected])== atoi(.black_list$[.@i])){.@black_list_item=true;}}.@good_to_go=true;}if(!.@good_to_go||.@black_list_item){
mes "désolée";
mes "je ne peux pas enchanter cet objet.";
close;}for(.@i=0;.@i<(MAX_ITEM_RDM_OPT-1);.@i++){.@r_id[.@i]= getequiprandomoption(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@i,ROA_ID);.@r_v[.@i]= getequiprandomoption(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@i,ROA_VALUE);.@r_p[.@i]= getequiprandomoption(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@i,ROA_PARAM);}.@card0= getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],0);.@card1= getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],1);.@card2= getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],2);.@card3= getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],3);if(.@remove_orbs){
next;
mes "cela supprimera toutes les cartes et orbes à l'intérieur de l'objet!";if(.s_zeny_remove >0){
mes "cela vous coûtera "+.s_zeny_remove +" Zeny.";}
mes "es-tu sûr?";switch(select("Non:Oui")){case1: end;case2:
mes "pour la dernière fois!";
mes "es-tu sûr?";switch(select("Non:Oui")){case1: end;case2:if(Zeny<.s_zeny_remove){
mes "Désolé, mais tu n'as pas assez de zeny.";
close;}if(.select_remove_orb){if(.@card0==0).@card0$=" - [ ^D6C4E8"+"No Equip"+"^000000 ]:";else.@card0$= getitemname(.@card0);if(.@card1==0).@card1$=" - [ ^D6C4E8"+"No Equip"+"^000000 ]:";else.@card1$= getitemname(.@card1);if(.@card2==0).@card2$=" - [ ^D6C4E8"+"No Equip"+"^000000 ]:";else.@card2$= getitemname(.@card2);if(.@card3==0).@card3$=" - [ ^D6C4E8"+"No Equip"+"^000000 ]:";else.@card3$= getitemname(.@card3);switch(select(.@card0$,.@card1$,.@card2$,.@card3$)){case1:.@card0=0;break;case2:.@card1=0;break;case3:.@card2=0;break;case4:.@card3=0;break;}
specialeffect2 EF_REPAIRWEAPON;set.@item, getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected]);
delitem .@item,1;
getitem3 .@item,1,1,.@s_item_refine,0,.@card0,.@card1,.@card2,.@card3,.@r_id,.@r_v,.@r_p;setZeny,Zeny-.s_zeny_remove;
end;}
specialeffect2 EF_REPAIRWEAPON;set.@item, getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected]);
delitem .@item,1;
getitem3 .@item,1,1,.@s_item_refine,0,0,0,0,0,.@r_id,.@r_v,.@r_p;setZeny,Zeny-.s_zeny_remove;
end;}}}if(.chosse_orb){
next;
mes "Maintenant, choisissez l'orbe magique à utiliser :";for(.@i=0;.@i<getarraysize(getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"$"));.@i++)set.@orb_menu$,.@orb_menu$+ getitemname(atoi(getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"$["+.@i+"]")))+":";set.@s_orb_selected, select(.@orb_menu$)-1;.@selected_orb_id= getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"$["+.@s_orb_selected+"]");}else{.@selected_orb_size= rand(getarraysize(getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"$")));.@selected_orb_id= getd("."+.s_all$[.@s_all_selected]+"$["+.@selected_orb_size+"]");}
next;
mes "Dans quel emplacement souhaitez-vous placer l'enchantement ?";for(.@i=getd(".slot_count_"+.s_all$[.@s_all_selected]);.@i<4;.@i++)if(getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@i)!= null){set.@slot_menu$,.@slot_menu$+" [ ^E81B02"+ getitemname(getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@i))+"^000000 ]:";}else{set.@slot_menu$,.@slot_menu$+" [ ^D6C4E8"+"Empty"+"^000000 ]:";}set.@s_slot_selected, select(.@slot_menu$)-1;.@s_slot_selected+= getd(".slot_count_"+.s_all$[.@s_all_selected]);if(!.s_enchant_overwrite){if(getequipcardid(.s_all_loc[.@s_all_selected],.@s_slot_selected)>0){
mes "vous avez déjà une orbe dans cet emplacement";
close;}}// Processus d'enchantementif(Zeny<.s_zeny){
mes "Pardonnez-moi, mais vous n'avez pas assez de zeny...";
close;}if(.item_is_required &&.chosse_orb){if(countitem(.@selected_orb_id)<1){
mes"tu n'as pas d'orbe d'enchantement";
close;}}// Animation et résultat
close2;
specialeffect2 EF_MAPPILLAR;
progressbar "ffff00",.progress_time;// Prélever les coûtsif(.item_is_required &&.chosse_orb){
delitem .@selected_orb_id,1;// Supprimer l'orbe utilisé}if(Zeny>=.s_zeny){Zeny-=.s_zeny;// Enlever le zeny}if(rand(100)<.success_chanse[.@s_slot_selected]){// Sauvegarde l'ID de l'item avant suppressionset.@item_id, getequipid(.s_all_loc[.@s_all_selected]);// Supprime l'item original
delitem .@item_id,1;// Annonce le succèsif(.@item_id&& getitemname(.@item_id)!="null"){
announce "~~ Les arcanes résonnent ! "+strcharinfo(0)+" a réussi son enchantement sur "+getitemname(.@item_id)+" ! ~~",bc_all;}
specialeffect2 154;
mes "^00FF00L'enchantement est un succès !^000000";
mes "Les énergies magiques se sont parfaitement alignées.";// Applique l'enchantement et redonne l'item
setd(".@card"+.@s_slot_selected,.@selected_orb_id);
getitem3 .@item_id,1,1,.@s_item_refine,0,.@card0,.@card1,.@card2,.@card3,.@r_id,.@r_v,.@r_p;
equip .@item_id;
close;}OnInit://--------------------------------------------------------------////--------------------------------------------------------------////-------------------- configuration -----------------------////--------------------------------------------------------------////--------------------------------------------------------------////--------------------------------------------------------------////if you want to remove one from the menu you need to remove it down too!! /or add//--------------------------------------------------------------//
setarray .s_all$,"Armor","Shield","Germent","Shose","Accessary","Upper","Middel","Lower";
setarray .s_all_loc,EQI_ARMOR,EQI_HAND_L,EQI_GARMENT,EQI_SHOES,EQI_ACC_L,EQI_HEAD_TOP,EQI_HEAD_MID,EQI_HEAD_LOW;//--------------------------------------------------------------////Orbs IDs (Note : Shield = left hand so the weapon on the left hand count as Shield too!//--------------------------------------------------------------//
setarray .Armor$,29242,29302,29303,29304,29305,29306,29307,29308,29309,29361,29438;
setarray .Shield$,20022,20023;
setarray .Germent$,20020,20021;
setarray .Shose$,20001,20002,20003,20004,20005,20007,20008,20009,20010,20011,20012,20013,20014,20015,20016,20017,20018,20019;
setarray .Accessary$,4763,4765,29240;
setarray .Upper$,4709,4719,4729,4739,4749,4759,29443;
setarray .Middel$,4709,4719,4729,4739,4749,4759,29443;
setarray .Lower$,4709,4719,4729,4739,4749,4759,29443;//--------------------------------------------------------------////if you want to put specific IDs for kind of gear put it to 1//--------------------------------------------------------------//.specific_Armors =false;.specific_Shields =false;.specific_Germents =false;.specific_Shoses =false;.specific_Accessarys =false;.specific_Uppers =false;.specific_Middels =false;.specific_Lowers =false;//--------------------------------------------------------------////here you can make a specific slot number for each kind//0 = all 4 slot ,1 = last 3 slot ,2 = last 2 slot ,3 = last 1 slot//--------------------------------------------------------------//.slot_count_Armor =3;.slot_count_Shield =3;.slot_count_Germent =3;.slot_count_Shose =3;.slot_count_Accessary =3;.slot_count_Upper =3;.slot_count_Middel =3;.slot_count_Lower =3;//--------------------------------------------------------------////other configuration//--------------------------------------------------------------//
setarray .success_chanse,0,0,0,100;//success chanse [1st_slot_chanse,2nd_slot_chanse,3rd_slot_chanse,4th_slot_chanse].s_zeny =10000;//if you don't want zeny requirment set it to 0.s_zeny_remove =10000;//this for enchantment reset.item_is_required =true;//if you want the orb it self to be required true = yes , false = no(if .chosse_orb = false this will be false too).s_enchant_overwrite =false;//if true then you can overwrite the enchant.progress_time =2;//the time that needed to wait until the socket end.chosse_orb =true;//false = random ,true = yes.remove_enchant =true;//false = no ,true = yes.select_remove_orb =true;}
Hello, I customized the enchantment script but I have a small problem I do not understand why I cannot dislodge the enchanted orbs otherwise everything else works, I have no errors in the console if anyone can help me please
Question
Yaziid91
Hello, I customized the enchantment script but I have a small problem I do not understand why I cannot dislodge the enchanted orbs otherwise everything else works, I have no errors in the console if anyone can help me please
1 answer to this question
Recommended Posts